À propos de la mesure TV

Nous vous prions de bien vouloir nous en informer dans les plus brefs délais, afin que nous puissions vous envoyer un technicien qui effectuera le paramétrage de notre appareil de mesure sur votre nouveau téléviseur.

Veuillez nous en informer le plus tôt possible, ce qui nous permettra de savoir pourquoi l’appareil de mesure n’enregistre aucune activité. Le téléviseur peut être déconnecté sans problème pour la réparation. Recontactez nous une fois que votre téléviseur est réparé, afin de vérifier que notre appareil de mesure fonctionne toujours. Au besoin, nous vous enverrons un technicien pour qu’il le réinstalle.

Si vous savez où le câble en question était raccordé, vous pouvez essayer de le rebrancher. Certains câbles sont colorés afin de faciliter leur identification. Si vous n’êtes pas sûr(e), veuillez prendre contact avec notre hotline. Nous vous guiderons pas à pas, ou nous vous enverrons un technicien qui effectuera les branchements nécessaires.

La lumière rouge à l’arrière de l’appareil devrait être, en temps normal, allumée en permanence. Si elle clignote, cela veut dire que nous ne pouvons pas utiliser les données concernant votre foyer. Informez nous sans plus tarder, afin que nous puissions envoyer un technicien qui pourra remédier à ce problème technique. Si la lumière rouge n’est pas allumée, cela signifie que l’appareil de mesure n’est pas alimenté en courant.