À propos de la mesure en ligne

Sur le site web mediapanel.kantar.ch, vous trouverez des informations sur les sites web ou applications sur lesquels nous mesurons votre utilisation en ligne ("whitelist"). Nous vous assurons que nous n'enregistrons que ces activités et aucune autre.

Le Focal Meter n'est absolument pas en mesure de lire le trafic de données cryptées. Les informations sensibles telles que les e-mails, les SMS, les chats, les photos, les données de carte de crédit ou même les mots de passe restent protégés et invisibles à tout moment.

Le logiciel de connexion, qui n'est installé que sur les appareils utilisés par plusieurs personnes, sert exclusivement à l'enregistrement du login utilisateur. Le logiciel ne stocke pas d'informations sensibles telles que les mots de passe, les numéros de compte ou les données de connexion. Le logiciel n'est pas en mesure d'enregistrer le contenu de l'écran ou toute autre entrée de l'utilisateur ou de reconnaître un quelconque texte à l'écran.

Les mesures effectuées ne peuvent donner une image correcte que si toutes les personnes du ménage participent. Au besoin, pouvons-nous combattre les réticences de la personne en question par le biais d'une conversation? Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques.

Il est important de savoir qui utilise un appareil afin que nous puissions attribuer l'utilisation des médias à la bonne personne. Nous vous prions donc de bien vouloir nous contacter. Pour les appareils utilisés en commun, un logiciel/une application de connexion est installé/e et permet à l'utilisateur concerné de se connecter.

Sous la catégorie GUIDE ("Mesurer la consommation en ligne"), on explique le lien entre le code de mesure que les fournisseurs intègrent dans leurs offres en ligne et les informations collectées par Kantar à l'aide du Focal Meter. Ce lien fonctionne également si vous regardez des sites web ou des applications qui figurent sur la «whitelist» sur l'un de vos appareils en dehors de chez vous.
Bien entendu, la protection des données est également une priorité absolue dans ce domaine.